lundi 21 janvier 2008

N°14: toc, toc, y a quelqu'un?

Ben ouis, y a même plus de quelqu'un et après les vacances où c'est le grand n'importe quoi, où on se lève quand on veut, on fait ce qu'on veut et où on oublie même où est posée sa montre, dur de s'y remettre.
Donc, on est pas morts, on est bien rentré sur notre île perdue, au milieu de l'océan, un jardin merveilleux, un spectacle permanent ( couché, la compagnie créole, surtout que nous, c'est pas l'océan).
Et depuis, on court, on frotte,on range, on essaye le feng shui: ça doit super bien marcher mais la base, les gnomes ( et le troll de maison adulte qui se carapate en douce pour pas se sentir concerné), c'est le RANGEMENT!!! Autant dire que c'est pas gagné, le principe de l'entropie ( enfin, pour ce que j'en ai retenu, et la thermodynamique, j'ai jamais aimé) a été créé chez nous, pour nous , par nous, et tu seras un homme mon fils ( sans aucun rapport avec le précédent, mais ça me faisait plaisir de l'écrire!).
Et en parlant de fils, quel effet ça fait d'élever macho-man? Et oui, parce que la dernière fois, mister V, dans la voiture, a osé prétendre que ( attention, je cite): "vous, toute façon, les filles, vous êtes pas importantes dans l'humanité..." Wwwwhat?
Et là, mauvaise mère, dégrafant son soutien gorge pour le brûler ( euh, ben non, celui-là, j'aime bien), obligée de renvoyer micro mâle dans son embut, après un placage bien mérité ( je lui aurait bien mordu l'oeil, à cette andouille, non, pouf, pouf, à la chair de ma chair): " non, on représente juste plus de la moitié de l'humanité, en nombre ( sans parler de la qualité, et de tout le reste)..." Et là, pas calmé!
Faisez des gosses qu'y disaient, faisez des gosses...
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: