lundi 5 octobre 2009

N°100: aboriginal

Après une petite virée au musée du quai Branly début septembre ( superbe musée, qui mérite plusieurs visites, avec des choses intéressantes à voir pour toute la famille, selon que vous êtes chasseur, indien, surfeur, passionné de bijoux et d'étoffes...) et pas de coup de coeur bibliophile à la librairie du musée ( ouvrages bof sur les aborigènes, en tout cas pour moi), on n'est jamais mieux servi que par soi-même:



Bon, je réfléchis déjà au prochain et à l'amélioration de la technique ( et je pense me lancer avec de l'huile, au lieu de l'acrylique trop mat pour le rendu souhaité).

Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

compte tenu de ce que je n'ai pas réussi à faire dans le même genre, je trouve que tu t'en tires vraiment bien. Mets le à l'abri des convoitises!