dimanche 14 octobre 2007

N°3: ça aurait pu...mais non

Pas mal joué mais même cause même punition: le drop de Wilkinson et l'Angleterre en finale. Attendons ce soir pour choisir qui supporter samedi prochain ( et même allez la France pour la "petite" finale).
Sinon, c'était samedi vaqué. Normalement, beauuucoup plus cool qu'un samedi normal. Mais bon, j'avais dit: " je reprends l'équitation". J'ai bien reprendu, malgrè un début un peu..refroidissant: " Ah, mais non, ce modèle de bombe-là, c'est plus homologué depuis... ( bon, je sais, à peu près 20 ans, mais fallait commencer par ça, maintenant, mon cheval est mort de rire...mais ça va pas durer)"
J'ai pas tombu mais j'ai mal à des muscles dont j'avais oublié l'existence. Mais chuis contente. 3 écuyères dans la famille, c'est pas mal.
Et dimanche total glandouille ( même si j'ai quand même préparé des petits farçis pour le déjeuner, sinon, c'est pas dimanche et de la pâte à crêpe pour ce soir).
La suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: