mardi 16 octobre 2007

N°4: mort aux mites!


Qu'est-ce que c'est? Un essai de dentelle, un nouveau chiffon pour faire la poussière, quelque chose pour sortir les poubelles...?
Devant cet intolérable suspens, je m'empresse de vous donner la réponse: c'est juste mon super cachemire ( oui maman, le col en V), que j'ai porté lundi et dont j'ai découvert la nouvelle structure spatio temporelle en l'enlevant ( oui, une journée au boulot avec ça sur le dos, sans aucun commentaire!).
Inventaire de mon armoire: la mite est là et elle à bon goût: elle n'a touché qu'aux cachemires. Mites: 3 Cachemire: 0
Donc attaque en règle: dépliage, rangeage de toute l'armoire, lavande, camphre, eucalyptus...tout sauf naphtaline, ça sent trop mauvais.
La suite au prochain numéro.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great work.