jeudi 5 juin 2008

N°31: p*tain, treize ans...

Mardi 3 juin, treize ans de mariage.
Je suis sur le terrain le matin ( rapport aux intempéries évoquées plus bas), je fais vite les course entre midi et deux, je retourne au bureau à 2 heures, je fini vers 17h45 ( "oui, attendez moi dans la voiture, je descend tout de suite, pas envie de rentre en bus"), je rentre et commence à préparer des petits canapés, salade de fraise, verres givrés et cocktails pour les enfants...
Tiens, il se passe quelque chose.
L homme repart, cherche, regarde sa montre, puis sur la même main:" bon sang mais c est bien sûr, 3 juin, 3 juin...France Ecosse en coupe du Monde de Rugby ( non, là, c est moi qui exagère, mais bon, même l année, c était pas la bonne)...notre anniversaire de mariage. Je sentais bien qu il y avait quelque chose!"
Bon, ben on est sauvé, dire qu on aurait pu avoir un cadeau ( parce que pour le coup, c est pas une fête commerciale ou pétainiste, ou les deux)

Aucun commentaire: