dimanche 16 août 2009

N°93: je divorce!

Non mais regardez moi cette brute sans coeur qui partage ma vie, ce qu'elle est capable de faire à une pôvre tite porte sans défense. A c'est sûr, un quintal dans sa tête, elle est toute chose!


Bon, il faut quand même que je précise deux ou trois petites choses:
_ Titou était bloqué de l'autre côté de la porte et le bitoniau ( encore appelé péton, depuis qu'on a regardé "Liberté Oléron" à la télé, un grand moment...qui a dit de solitude?) qui cède d'habitude en un coup de tournevis était en position niet, je bouge plus.
_ l'Homme devait migrer vers la capitale pour des raisons professionnelles dès le soir ( et laisser son petit affamé dans la salle de bain verrouillée, l'angoasse)
_ l'Homme a tenté de murmurer à l'oreille de la porte, mais ça n'a pas suffit ( la chignole non plus)
_ j'ai dû demander, dans un moment d'égarement, de " la péter, cette p*tain de porte!" ( enfin, littéralement: " très cher, pourriez-vous, d'une pression habile, faire rendre gorge à cet huis récalcitrant?")

On ne récolte que ce que l'on sème ( et on sème toujours, c'te blague!).

Allez, la suite au prochain numéro...

NB: Titou est libéré, mais miss Lo avait trouvé la technique pour le sustenter: aplatir des sandwichs de pain de mie au rouleau, les emballer de papier d'alu et les passer sous la porte!

Aucun commentaire: