mardi 25 novembre 2008

N°65: it's a miracle!

"Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux": revoilà le jeu du kikadi?
Tout ce long préambule pour dire que tout peut arriver.
Eloignez les tites nenfants en âge d'écrire ( ou de faire écrire) au Père Noël, surtout ceux de sexe masculin.
Parce que, quand ils l'ont mis en rayon, j'ai bêtement hésité: j'avais pas le feu vert du papa, est-ce que c'était une bonne idée, que trop tard, nada, plus l'ombre d'un...d'un quoi?
Ben ça:
Bon, avec la petite télécommande qui va bien à partir de 3 ans ( suivez mon regard).
Et là, alors qu'un avis de recherche sur plusieurs continents était lancé, avec possibilité de récupération par Papy-Mamy interposés, the Jack pot: le réassort de Monop'!
Et une ola pour le réassort de Monop' et un cadeau en plus dans la hotte du Père Noël.
Bon, j'en ai aussi profité pour acheter des trop belles assiettes ( qui a dit encore?), avec des pitites branches dorées et argentées et le petit lapin vert tout en bas. Cromignon ( c'est encore le même qui vient dire que je gagatise? Non, mon brave monsieur, c'est que, depuis quelque temps, je dois supporter le poids des ans et que en plus j'ai été super gâtée. Non non, ça n'est pas de la haine envers toi, cher lecteur, mais oui, la vie est beau, même si je fatigue parfois).
Et non, pas de photos de mon orgie de cadeaux ou de vaisselle pour le moment, rapport au super temps que nous avons en ce moment: mousson à l'ouest, tsunami à l'est et trombes d'eau au milieu, donc appareil photo un peu faché.
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

Ca serait pas une histoire de "bear necessities" des fois ton "kikakdi"?

Non mais tu crois que maintenant tu va me prendre en defaut???

Et le regard je l'ai bien compris ma bonne dame! En plus c'est vraiment sympa ca aide a pas culpabiliser parce que moi j'ai rien pour personne a un mois du truc...

Et qui a dit "comme d'hab'"???