vendredi 28 novembre 2008

N°68: yes, I can

Ayé ( enfin presque), j'ai fini mon LFS ( Lady February Sweater).
Et je suis assez fière de moi ( donc tout commentaire genre: " oui, alors les augmentations du raglan, elles auraient pu être mieux" ou " Joyeux Noël, c'est pour sortir les poubelles" sera censuré de façon unilatérale. Après tout, je suis le maître du monde...euh non, de ce blog...enfin presque).
Voilà l'objet du délit:
Qui a dit c'est quoi les fils qui pendent? Bah oui, j'ai juste quelques petites finitions à faire. Mais je repoussais pasque j'avais pas les super boutons pour tout finir.
Et là, ça y est, trouvé sur Etsy ( ne pas retourner sur Etsy, c'est mauvais pour la CB. Ne pas retourner sur tous les sites en ligne avec CB incorporée. Oublier Pay Pal, you're not a pal, evil walks with you!).
Pour la partie technique, ça a commencé par ça.
Et puis j'ai commandé de la Cascade 220 gris foncé, des aiguilles 4,5 et hop, tout à la suite, sans coutures.
Ne reste plus qu'à trouver comment me connecter sur le site en question pour dire "Ayé" ( mais je sais plus trop où j'ai collé mes id et mot de passe...).
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: