jeudi 19 février 2009

N° 79: GRR bis...et ter

Parce que j'avais commencé par tester le modèle ( enfin non, un modèle modes et travaux trouvé sur un blog ( mes plus plates, je ne me souviens plus duquel!), que j'ai adapté pour miss Lou en 4 ans:
Bon, oui, c'est un peu prévisible, c'est rose! Alpage Drops tricoté en double ( c'est assez doux).
Et ce que préfère la miss, c'est quand même d'être obligée de mettre une broche pour fermer le gilet ( du coup, c'est bizarre, mais je n'ai plus une broche dans mes bijoux!).

Et comme il restait un peu de laine:
Le même pour la poupée de miss Lou, grâce à un patron trouvé ici. La poupée n'est pas la même, mais doit sensiblement avoir la même taille.

Mais , mais, cette pauvre poupée se balade pieds nus. Sortons donc nos cure dents:


Encore un petit patron , mais qui vient de là.
Qu'est ce que ça peut s'amuser à la poupée, une maman! Enfin, maintenant que je suis maman, parce que toute petite, pas question de toucher une aiguille ( Marraine avait bien essayé avec le canevas, mais berk berk berk).
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: