vendredi 13 février 2009

N°77: GRR fini!

Cadeau d'anniversaire ( heureusement, il a fini par arriver, parce que j'ai bien compris que ces petites pelotes toutes douces suscitaient bien des convoitises), commencé à Noël et poursuivi depuis, alors qu'il déferle sur de nombreux blogs ( et oui, très originale comme idée, mais je ne regrette pas un seul instant), il est enfin fini!
Quoi?
Ben, MON GRR ( ce n'est pas le bruit que je fait en tricotant, c'est du point mousse, sur des aiguilles 5, c'est trop doux à tricoter et il n'y a pas moyen de se tromper: on peut même regarder la télé en tricotant! GRR stands for Gilet à Rangs Raccourcis, comme les petites brassières que Mamie a tricoté en nombreux exemplaires pour chacun des titous de la famille et qui sont sagement rangées et protégées des mites pour la prochaine génération!).
Alors, le voilou ( et en plus, je n'ai pas parlé de la couleur, ah, la couleur: un bleu magnifique, qui s'appelle matin d'automne, avec de la plumette écrue...):


Bon, bien sûr, vu le superbe temps que nous avons, pas moyen de faire une photo potable de la couleur!
Enfin, juste terminé, déjà porté ( et pas rangé, mais qui en doutait!).
Ne reste plus qu'à choisir la couleur du prochain!
Allez, la suite au prochain numéro...

Mise à jour du 18/02/09:
avec un peu soleil et les tites pelotes qui restent, une meilleure idée de la couleur:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!
mais qui peux douter des multiples talents de MA fille ?Même pas tu l'ouvres ta bouche !

wayne99 a dit…

Ouais... Ben moi les brassieres de mamie elles sont chez l'autre con....., protegees ou pas des mites...
J'ai pas du tout d'envie de meurtre d'un coup...