vendredi 20 février 2009

N°80: St Valentin, un lapin


Pour la St Valentin, à la demande de miss Lou ( bon, moi, j'avais juste commandé le livre qui va bien), un tit lapin, un peu inspiré par ceux de Little cotton rabbits , bon, en beaucoup moins beau, mais c'est que le premier, ma bonne dame...le premier?

Pas si sûr! Parce qu'à la St Augustin, un lapin, à la St Firmin, un lapin, à la St Glinglin...

Et quand je ne fais pas un nouveau lapin...

Ben j'en achète!
( lapin Petit Pan)

Heureusement, on habite pas aux Kerguelen et on ne fait pas la culture des choux...ceci n'est pas un message subliminal, mais un petit rappel d'écologie, pour les plus avertis d'entre vous.
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je le trouve magnifique ce lapin, comme tout ce que tu fais ma fille.

Bisous