lundi 23 mars 2009

N°83: p*tain, 10 ans!

Et oui, c'est du lourd ( encore que, quand je vois le poids de la crevette, je me dis que ça n'a pas beaucoup changé depuis sa naissance!).

Tititou entre dans la cour des 2 chiffres pour écrire son âge.

Bon, en vrai, pour cause d'emploi du temps hyper chargé aujourd'hui ( au boulot, bien sûr et ensuite conseil de classe de miss Lo, on n'est pas couché), on a fêté cet anniversaire hier midi ( surtout, on n'en pouvait plus de se retourner toutes les 5 mn sur Tititou, qui voulait savoir si on avait acheté ses cadeaux, si on avait reçu des cadeaux, si on avait planqué ses cadeaux, si on avait emballé ses cadeaux...) avec des petits feuilletés maison ( saucisse et fromage), tomates cerise ( parce que sinon, miss Lou défuncte dans la seconde, c'est pas la fête), cocktail, tomates cuites au four ( le plat préféré de Tititou, même la peau...) et pour dessert:


Petits moelleux chocolat au lait, coulure au carambar et mini salade de fraises (choix by Tititou himself).
Puis ouverture de cadeauX:Avec le poisson pilote qui lorgne sur les playmos, parce que " les playmos, j'aime trop, c'est pour moi?"
Et dans la catégorie " sont beaux mes fils", une petite blague méditerranéenne ;-))
Une maman reçoit ses enfants pour le déjeuner dominical. Son fils arrive: " Ah, qu'il est beau mon fils, mon fils, il est beau. Aïe, c'est le plus beau mon fils..."
Arrive sa fille: " Dis, ma fille, tu aurais pas un peu grossi?"
Voili voilou, toute ressemblance, et patati et patata...
Allez, la suite au prochain numéro...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah que je dis! "tu n'as pas un peu maigri" et que jamais j'ai dit ce que tu as dit que j'ai dit, d'abord. Non mais!

Anonyme a dit…

et que les poissons pilotes, ils n'ont pas des fleurs roses, en plus