jeudi 26 mars 2009

N°85: c'est le printemps!

Et donc le moment de taper dans le monceau de liberty qui attend des jours meilleurs ( non, j'ai pas écrit ça. D'ailleurs, je n'ai que quelques petits coupons à droite à gauche et je ne commande rien du tout...les tas, là, ce sont des gisements spontanés, je jure que je n'y suis pour rien et je ne me soigne même pas. Peut être que je devrais, quand même!).

Bon, bien sûr, si on pose la question à miss Lou, c'est plutôt du rose et des fleurs:

Et dans le coin en haut à droite, le bout de la queue de la libellule de miss Lou, que j'ai eu la femme d'enlever!
Patron C*tronille ( du livre qui va bien, IPE pour les intimes). Presque aussi simple qu'un patron japonais, surtout si on ne se trompe pas d'une taille entre le devant et le derrière en relevant le patron!
Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore pas mal de tissu rose et/ou à fleurs en réserve et quelqu'un qui me tire par la manche!
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: