vendredi 17 avril 2009

N°89: vas y, toi!

Normalement, le paquet est posté, sinon, ne pas montrer aux tites nenfants britons.

" Nous sommes deux soeurs jumelles..." " Non, buddy, on avait dit viril!"

" OK, pouf pouf, on la refait" " Tu sais, buddy, j't'aime bien, mais va falloir y aller"

" Allez chouchou, passe devant" " Ouais, buddy, on va devoir traverser the chann, no, the tunn, no, bloody froggies, the Chunnel!"

" Argh, chouchou, je suis touché! Continue sans moi!"

" Argh, moi aussi je suis touché. Le maillot, c'est fini, fallait pas boulotter tous les oeufs de Pâques" Note de la rédaction: Jeff et Fab, on vous a reconnus, rentrez le ventre!

Nous vous prions de nous excuser pour ce piratage incompréhensible de ce blog. L'utilisation prolongée de cacao a des effets terribles...
Bon, quand la quarantaine sera levée, Marc est chargé de faire la répartition.
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: