lundi 2 novembre 2009

N°103: mick*y suite

Donc, le réveil a bien sonné.
Petit déj un peu à l'arrache ( d'ailleurs, une partie de la table n'a pas été débarassée et j'ai très bien survécu!) et direction the airport.
Groupir avec le groupe, le temps de dire bonjour, j'avais le billet électronique imprimé, tout va bien, on enregistre et go, vers l'infini et au delà ( to infinity and beyond, qu'il dit, Buzz, dans son super manège).
Atterrissage et caillage ( ben oui, on est sur le continent, donc on caille). Bus dans le brouillard de fin de matinée, autoroute direction Crézancy ( non, argh, pas Crézancy, mais c'est la route. Malgré le IK*A apperçu, les enfants ne souhaitent pas revenir s'installer dans ce paysage de rêve). Miss Lou: " et les arbres chez Disn*y, ils ont même des feuilles jaunes, et des rouges aussi ( ben oui, chez nous, c'est encore passablement vert)".
Arrivée hotel Cheyenne, parcage des bagage, enregistrement, queue ( va falloir s'y faire, ça n'est pas la dernière!) et à nous la souris!
Navette et marchage, puis queue, puis remarchage à travers toute la rue pleine de boutiques de produits dérivés d'un goût exquis et enfin, premiers manèges...et requeues.
Pas mal quand même, des attractions bien fichues ( les 2 grands nous quittent avec l'Homme pour faire les manèges qui font peur), des petites trouilles pour miss Lou ( le simulateur Star Wars, que j'aurais bien refait plusieurs fois), un déjeuner plus que bof ( pas très propre, pas très bon, mais les hamburgers sont en forme de mick*y, alors on dira rien). Il fait assez beau ( soleil), un peu froid quand même.
Retour vers l'hôtel vers 19h, pour récupérer notre clef et s'enregistrer pour le repas du soir.
2 chambres qui communiquent, la télé et des petites bouteilles de gel douche en forme de...mick*y. Les gamins sont ravis.
Repas cow boy, correct sans plus ( sauf les petits beignets au caramel, n'est-ce pas l'Homme? Mais après les frites, les spare ribs, le maïs... est-ce bien raisonnable?).
Tout le monde au lit...ah non, miss Lou a oublié sa brosse à cheveux, détour par la boutique, brosse disn*y princesse, tout va bien.

Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: