jeudi 3 décembre 2009

N°107: plus on est de lapins, plus on rit!

Suite du couturage intensif ( même que ma machine n'est pas rangée et qu'il y a un gai petit bazar dans la salle à manger, que les enfants ils trouvent que ça suffit parce que pendant ce temps là, quand est-ce qu'on décore la maison pour Noël. Oui, le fauve de la toundra se réveille mi-novembre , se retient parce que "pas de calendrier de l'avent, pas de déco de Noël", mais voilà, le calendrier commence le 1er décembre, et oui, un jour, Titou, je vous mettrai les cannes en sucre dans les pochettes, mais je dis pas quand, je suis sadique, moi?).
Donc, toujours dans la moumoute ( j'aime ça, le côté j'ai tué un ours en peluche, non, pas le mien, PAS LE MIEN...), que peut-on couturer?
Un lapin, pour changer ( de toute façon, soit c'est un monstre Tititou copyright, soit c'est un cromignon petit lapin, avec du rose, copyright miss Loulou):Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: