vendredi 4 décembre 2009

N°108: j'ai moins le blues

5 pelotes en moins et un super châle plus tard:

détail du motif ( 1 erreur mais peu visible, je n'ai pas tout détricoté).


couleur un peu plus réaliste


Bon, cachemire et kidmohair, c'est doux, c'est chaud...mais les petits trous, ça s'accroche un peu partout. Et tricoté en 5, ça fait un très grand châle ( d'ailleurs, je me souviens bien des 2 derniers rangs!). Mais je pense en refaire un plus petit dans d'autres couleurs.
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, ben pour faire un commentaire encore faut-il pouvoir ouvrir la bouche, même par écrit! Mon problème ce serait plutôt de la refermer en arrêtant de baver devant les talents multiples de MA fille, qui réalise des merveilles et sait si bien donner envie de les voir pour...applaudir!
Bizarre cette cheville qui enfle chez moi!