mercredi 2 décembre 2009

N°106 : homme des bois

Bon, d'abord, soit je blogue, soit je tricote, couds, repasse ( enfin non, centrale vapeur kaput, magasinage cet après midi parce que le tire bouchonné , ça ne va bien que sur du Cotélac, et que je n'ai pas que ça dans mon armoire!), etc...
Donc, comme j'ai pas blogué, j'ai...
couturé un gilet pour un ( petit ) homme des bois:Mr M.D, puisque c'est de vous qu'il s'agit, miss Lou a bien précisé qu'il s'agit d'un gilet de garçon ( pas de rose, pas de kokeshi, pas de rubans à pois, que de la moumoute sobre ( oui, celle qui n'a pas fini son Jack Dani*ls) et du carreau chemise garçon). M'enfin si tu n'aimes pas, elle se fera quand même violence pour le porter!
Et j'ai encore testé une nouvelle technique pour le couturage des bras, mais c'est pas encore ça...allez, tous en gilets, que je m'entraine!
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: