vendredi 16 avril 2010

N°109: Hibernatus, sors de ce corps!

Bon, petit réveil tardif ( mais le printemps est peu sûr cette année: un coup il pleut, un coup il fait pas beau, un coup il fait pas chaud, un coup, il y a un volcan qui explose...).
Tout le monde est bien là, j'ai bien couturé plein de choses, tricotouillé encore plus , crocheté ( lavé, frotté, nettoyé, paperassé, ne pas rayer de mention inutile). Peut être qu'un jour, je mettrais même des photos.

Aujourd'hui, j'ai 3 minutes 1/2 disponibles, pour cause de petits boutons sur miss Lou:

Et surtout, je viens de trouver un lieu de perdition ( ne pas cliquer, ne pas cliquer): ici
Trop terrible...je me retiens ( enfin ce sont surtout les prix qui me retiennent pour le moment). Et oui, tout à fait, il n'y a quasiment que des talons. Mais pour avoir déjà une petite collection de la même provenance, je peux dire même pas peur!
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai rendez-vous avec les vampires demain matin ( non, pas Tw*light, il faudra peut être que je m'y mette). Mais bon, comme dit Titou, ça aurait pu être le proctol*gue! Et dans le code de bonne conduite de ces gens là, il est écrit ( mais sans doute avec des caractères -400, les mêmes qui sont tout en bas des contrats qu'ils nous font signer): procéder avec tact et délicatesse! Et ben dis donc, quand je pense que ça aurait pu être brutal, grossier et intrusif, là, je suis tout à fait soulagée!
Allez, la suite au prochain numéro...

2 commentaires:

wayne99 a dit…

Si tu te prends une paire de "Union Jack", je demande qu'on te desherite!

emma a dit…

BINGOOO!
Du premier coup, t'as tout bon. Et en plus, ça fait au moins 1 an que je me retiens de les acheter!