samedi 24 avril 2010

N°111: si ça continue...

faudra que ça cesse.
Parce que je viens de faire des supers photos de mes couturages successifs, en m'autocongratulant, le tout dans une mise en scène...bon, dans une mise en scène.
Et que ce cr*tin d'appareil photo ( j'aurais peut être pu regarder plus tôt) m'informe qu'il n'y a pas de carte dans l'appareil!
Bon, déjà, j'ai acheté mes piles rechargeables et mon chargeur d'une marque que tu ne trouves que sur internet ( ou qui n'existe même pas, allez savoir!), dans une couleur reconnaissable entre toutes et très différente de toutes les autres piles rechargeables que nous possédons ( si, si , nous avons un petit cheptel de piles rechargeables, qui malheureusement ne se reproduit pas. Ah, mais attendez, c'est normal, on a que des femelles...s'inspire d'une histoire vécue avec un agri...non, avec un yoyo éleveur de vaches allaitantes sans veaux...une espèce assez rare). Le but étant d'identifier immédiatement le voleur de MES piles, rechargées par MES soins qui disparaissaient mystérieusement ( et toute la famille, je dis bien toute la famille était coupable: un mp3 par ci, un furby par là, un appareil photo...ah bon, même les adultes sont touchés?).
Et là, paf, l'oubli: que peut-on discrètement emprunter sur mon appareil photo, surtout quand on a un boitier quasi identique?
Ben la carte photo.
Je sens que la custo au vernis à ongle ou au feutre indélébile est pour bientôt.
NB: qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir trouver après?
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: