vendredi 23 avril 2010

N°110: Beeeelle!

Titre à lire avec les trémolos dans la voix ( j'ai un petit modèle qui fait ça très bien).
Aujourd'hui, carnaval de l'école.
Bon, il pleut des soupières et miss Lou finit ( n'en finit pas!) d'être contagieuse.
Donc la super robe from japanese book restera à la maison ( mais sans doute sur le dos de la miss):
Dommage collatéral du séjour chez la souris aux grandes oreilles: quand on promet une robe de Beeeelle, il faut la couturer.
Et couturer aussi les toutes pitites roses de la jupe de la Belle, que c'est pas elle qui couture, sinon, un rectangle, deux trous pour les bras, un trou pour la tête et va bader, ma fille, avec ta robe de bure:

Et le pire du pire de la robe qui tue ( et c'est le seul modèle comme ça de tout le livre, mais c'est celui que la miss a choisi!), l'ourlet. Je suis mûre pour les jeux olympiques de l'ourlet: ben oui, jupe qui super tourne et surjupe de même ( et dans un tissu qui ne glisse pas du tout dans les deux cas), ça doit bien aller chercher dans les 10m d'ourlet! Bon d'un autre côté, s'il y a quelqu'un de suffisament félé pour organiser les Jeux Olympiques de l'ourlet, je m'incline ( et je ne participerai pas, moi pas félée...enfin ça se voit pas!).
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: