vendredi 30 avril 2010

N°115: bobo suite?

Ben oui, quand on blogue et que l'on va voir des "blogs de grosses madames" ( ceci est une citation dont je ne suis absolument pas l'auteur, moi, juste je blogue, je ne suis pas sectaire, grosse ou pas, je lis quand même et la boboïtude m'envahit...bon, j'avoue, quand le blog est fushia, avec des petits chats animés, des petshops, des coeurs...j'ai tendance à moins lire!), on a tendance à suivre tout mouvement regroupant plus de 5 blogueuses.
Donc mouton je suis.
Et robe granny je fais.
Et en plus je force miss Lou à la porter ( non, pas de miss Lou sur les photos ci-dessous, ne vous emballez pas). Et le verdict est sans appel: il va falloir investir dans le soutien-g*rge taille 8 ans, parce que: "Mais maman, on voit tout à travers!".


Allez, la suite au prochain numéro...

NB: et en plus, l'auteur de la citation sus citée ayant lu par dessus mon épaule ( j'adoooore!) réclame des royalties. M'en fiche, on est mariés!

Aucun commentaire: