dimanche 25 avril 2010

N°112: encore un peu moins le blues


Tricotage gilet Ph*ldar, en laine ( ah! ah! excusez moi, mais ça me fait penser au cherchez l'intrus: laine, qualité, bonne tenue, Ph*ldar), modèle ultra simple au point mousse sur pieux ( aiguilles 8 ).

Très satisfaite de moi après couture et portage. Même je lui ai fait une petite broche piou pour le fermer. Tout roule.

Quoi que. La 2ème photo est prise après portage et lavage. Ca bouloche, ça se détend...tiens j'avais besoin de quelque chose pour sortir les poubelles ( l'Homme, tu peux garder pour toi tes petites réflexions sur qui sort les poubelles, si tu es sage, je te le prêterais, il est assorti à tes chaussons).
Donc je pense le refaire ( j'aime beaucoup la forme, la couleur...normal, c'est bleu), mais en vraie laine!
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: