mercredi 7 mai 2008

N°27: y a du neuf

Bienvenue à Faustine, la nouvelle petite cousine de la tribu Menu, arrivée hier ( on n'attendait plus que le prénom!) et félicitations aux heureux parents. Les cousines sont ravies: égalité 6 partout, la balle au centre!

Sinon, maintenant que le temps est au beau ( et que je viens de ranger, balayer, nettoyer la terrasse pour profiter de ce presqu' été), une petite photo d'une des robettes de miss lou ( l'autre a été abondamment portée et je n'arrive pas à l'intercepter pour une tite photo avant qu'elle n'ait été bavouillée, tachée, froissée...mais je ne désespère pas):




Et maintenant, plus qu'à attendre que la poste reprenne son activité frénétique, parce que j'attends pas mal de choses ( dont du tissu from Maman) et que j'en ai d'autres à envoyer.
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: