mardi 29 septembre 2009

N°97: " et je prendrais les mesures!"

Juste une petite histoire rafraîchissante ( et oui, chez nous, il fait encore chaud et beau).
Dimanche, j'accompagne Tititou à l'anniversaire de son copain. Miss Lou est avec nous, le copain possède 2 superbes tortues terrestres qui viennent d'être parents ( 4 toutes petites tortues, juste la taille d'une petite poche de jean...mais non, j'ai vraiment des idées tordues!).
Et pour la distraire, son frère lui dit: " Tiens, regarde, des poulains dans le champ."
Silence.
Silence.
" Dis, t'as vu qu'ils avaient des z*izis, tes poulains?"
" Bah, j'sais pas, moi."
" Passque, si ils n'avaient pas de z*izis, mais des zé*zettes, et ben , c'est pas des poulains, c'est des pouliches, d'abord" ( Nan mais oh, faudrait voir à être précis quand même !).
Bon, ben miss Lou 1- Tititou 0.
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: