mercredi 30 septembre 2009

N°98 : ça picote les yeux!


Est-ce que c'est pas wonderful, la life?
Petit gilet alpaga/mohair, couleur framboise ( sur la seconde photo, c'est plus proche de la réalité), modèle La Droguerie, boutons trouvés exprès pour lors de ma virée à Paris ( je n'ai toujours pas fait le compte des km parcourus à pied!). Un peu acide, la framboise.

Je suppose que ça n'est pas la peine de vous expliquer qui a choisi la couleur?

Et, à la fin du tricot, le déclic: oui, cette petite est bien la fille de sa mère...qui avait un pull magnifique en angora rose vif ( couleur qu'elle avait choisie), tricotée par sa mère ...sauf qu'elle était déjà en 4ème, et que le look babouchka ne lui faisant pas peur, elle l'assortissait à de magnifiques chaussettes orange, salomées rouge et, ouf, jupe noire! Là, oui, ça devait picoter sérieusement!

Allez, la suite au prochain numéro...

NB: et pour la technique de montage, j'ai testé le crochet: super, génial extra, enfin des coutures qui ressemblent à quelque chose!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et personne pour t'obliger à composer cette symphonie qui devait rendre joyeux tous ceux que tu croisais!
Je mets le commentaire ici, mais la tunique est magnifique aussi!
J'ai oublié d'ajouter que les petites Menu sont bien gatées par une maman experte!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.