dimanche 6 juillet 2008

N°35: voilà, c'est fini...



Fin de l'année scolaire:
_ depuis la mi juin pour miss lo, qui après avoir testé le bronzage sur la plage tous les après midi avec les copines a fini par trouver le temps long. Direction le continent, chez Grand père et grand mère puis Papy et Mamie jusqu'au 10 juillet ( j'ai le billet d'avion pas loin, avec la date exacte!)
_ depuis le 25 juin pour miss Lou, qui a pu aller à la plage avec sa nounou préférée, avant le changement prévu pour la rentrée ( mais Anne ne déménage pas très loin, donc on la reverra!)
_ depuis le 30 juin pour les garçons
Ici, c'est un départ très tardif ( la première année, on nous a même appelé pour nous dire qu'il ne restait plus que nos trois malheureux enfants seuls dans la cour...ce devait être un 25 juin!). La phrase préférée des petits ajacciens étant: " et toi, quand est-ce que tu quittes?" " et, tu sais, Machin, il a quitté..."
Et moi, en vacances depuis vendredi soir, après une semaine plus que chargée ( Paris lundi, ils sont tous fous, il n'y a plus rien dans les magasins après 1 semaine et demi de soldes, ou alors il faut faire du 4-5 ans: il y a pénurie de gamins de cet âge à Paris ou quoi? Mardi, jeudi et vendredi, réunions, courriers de la Prèf et documents à trouver dans la seconde...mission accomplie).
Ya plus ka.
Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: