samedi 26 juillet 2008

N°43: stars are born

Vous avez tous des trucs comme ça dans vos armoires? ( comment ça non, pas de vieux draps avec taches indélébiles, il n'y a qu'à moi que ça arrive? Adieu, monde cruel...)

Couette que j'aime encore beaucoup ( ben oui, j'aime les couettes en coton rose et bleu, nobody's perfect...but my name is nobody) et tache non identifiée ( bétadine? vernis à bois? en tout cas, ça part pas, mère Denis ;-)).
Et là, idée géniale: camouflons la tache.
Ni une ni deux, sortons du liberty bleu et rose ( une fixation le bleu et le rose?), un petit gabarit, le thermocollant...et zou:

Et voilà le résultat ( avec un apn pas terrible et une couette pas repassée):
Et là, au bout de 16 étoiles coupées, thermocollées et cousues, petite remarque de l'Homme: " ben pourquoi tu t'es embêtée à mettre autant d'étoiles, y avait qu'une tache, une étoile et zou!".
Oui, mon amour, c'est pour ça que je t'aime!
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

En meme temps j'suis un peu d'accord : un tache un etoile!

Ou vraiment si tu veux chipotter : 2 etoiles, en symetrie!

Mais 16 etoiles desole mais tu a voulu te faire plaisir!!