mardi 22 juillet 2008

N°41: blizzard, blizzard suite

Comme je ne suis pas assez rapide pour achever le tout avant le départ de Titou pour l'Ecosse, il faudra attendre le frimas ajaccien, qui bloque le col du Monoprix de ses congères pour qu'il étrenne ( ou pas, tout est possible avec cette drôle de bestiole!) l'Oeuvre de sa mère ( oui, carrément, avec un grand O pour l'oeuvre, d'abord, c'est moi qui écrit, alors je fais comme je veux. Ensuite, si vous attendez une livraison des Rougon-Macquart du XXIème siècle, bah, ça va pas être possible pour là tout de suite. Donc.).

Après ces manOeuvres dilatoires ( ben oui, fallait pas m'énerver, maintenant, je mets des Oeuvres partout!), vous attendez tous la merveille des merveilles:J'aime assez le petit côté ( droit, mais le gauche n'est pas mal non plus) Rykiel, que c'est la gentille laine toute seule qui fait ça ( non, je ne change pas de couleur tous les 2 rangs, sinon, voilà ce que je serais capable de poster:qsdfghjkedhujkd).

Seule interrogation: je double ou je double pas ( d'un autre côté, si ça gratte, je la garde pour moi!)?

Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: