dimanche 20 juillet 2008

N°40: blizzard, blizzard...

Ou préparons l'hiver.
Après la version été et surtout après avoir reçu ma livraison de laine direct from Canada ( et oui, une manche courte et une manche longue, sur un bébé avec deux bras de même dimension, ça le fait pas du tout, même si on est une fashion victim), j'ai pu finir le petit pull de Faustine. Du coup, j'ai fait les petits chaussons qui vont avec:
Bon, il ne faut pas le dire, mais quand vous commencez à tricoter de l'alpaga aussi doux, vous auriez plutôt tendance à vouloir faire toute la panoplie...non, pas lâcher la laine, pas lâcher!
Ben ça tombe bien, je vais pouvoir passer au bleu, ou au gris, ou au...euh, qui a dit arc-en-ciellite aigue? Bon, ben oui, en plus c'est une rechute, mais bon, c'est juste de l'alpaga! Et en taille bébé ( jusqu'au 6 mois ), ça monte assez vite.
Allez, la suite au prochain numéro...

Au fait, pour ceux qui n'ont pas réussi à dormir ( enfin, il fallait pas boire tout le pot de café, se presser 3 kg d'oranges et se finir au guronsan non plus), wokety, pokety, wokety, c'est Merlin l'Enchanteur ( le celui de Disney, on causera littérature une autre fois) et non, Merlin n'a jamais fait de teinture sur ses draps de lit ( pas dans le dessin animé en tout cas). C'est juste quand il range toute sa maison dans son sac à main...remember?

Aucun commentaire: