mercredi 30 juillet 2008

N°44: knacki au stroumph

Vous êtes tranquillement en train de tapoter internet, à regarder du couturage mirifique, de la brodure de compet, le sel de votre vie...bon, plus prosaïquement en train de commander les livres d'english et deutsch de Miss Lo et Titou quand l'amour de votre vie débarque dans la chambre, comme un squale des mers du sud.
Veut-il vous piquer l'accès au clavier ( ça s'est déjà vu)?
Que nenni.
Affligé comme tous ses congénères masculins de la fameuse vision tunnel ( qui était utile pour chasser le mammouth fonçant sur lui, pendant que Mme Cro Magnonne batifolait d'arbre en arbre en cueillant le maigre repas de sa famille, pasque ce lourdaud de Cro, à part la bière avec les copains, c'est pas tous les jours qu'il le chopait, le mammouth!), il vient vous faire part de la disparition du verre doseur. Encore un coup des aliens. Et que, pour la purée, ça va pas être possible.
Et là, ricanant ( ça ne va pas vous porter chance, moi je vous le dis!), vous vous levez, pensant que pour mesurer 3/4 de litre de lait, à partir d'une brique de 1l, même sans verre doseur, vu que la purée en sachet n'est pas une science exacte ( n'est-ce pas, Papa ;-)), il ne faut pas être expert en calcul ( phrase préférée de ma peau de vache...pouf pouf de ma prof de math préférée en terminale!).
Vous foncez démontrer que Rosew*ll n'est pas venu diner récemment...et là, paf ( non, pas le chien), le petit orteil dans le pied du lit, alors que jamais au grand jamais vous ne vous séparez de vos chaussures en temps normal.
Et voilà le knacki au stroumph...et je pense que c'est cassé! ( et non, pas de photo, je suis pudique du petit orteil!).
Par contre, le verre doseur était pile poil dans l'égouttoir ( mais pas dans le tunnel!), donc sauvé pour le repas du soir: purée et...knacki! Quand le sort s'acharne, il le fait jusqu'au bout!
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

J'm'etais dit que saucisses-puree ce soir ca ferait l'affaire... Je passe!