jeudi 18 septembre 2008

N°53: captain crochet

Et quand la bise fut venue...
et ben non, tout l'été, j'ai fait des petits carrés en crochet, que je maitrise super bien, après cours de remise à niveau de ma mamie et achat de " the bible":
Bon, le plus long, c'est quand même d'assembler tous les tits carrés proprement et de faire le tour.


Mais le résultat me plait assez, même si je n'avais pas tout à fait les dimensions dans l'œil:
Enfin, miss Lou, consultée pour la couleur, a décrété ( une fois l'objet fini) que non, elle, ce qu'elle aime, c'est le...ROSE...ça va pas être pour tout de suite, ma poulette!

Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

C'est definitivement un truc de femme ca de pas avoir les mesures/distances dans l'oeil!

"Oh il te reste un bon metre avant de toucher le mur!"

"Oh mais elle est toute petite!" (je tiens a preciser que je suis toujours dans le domaine automobile!)

Non vraiment, la seule conclusion qui s'impose c'est que "size doesn't matter"!