jeudi 25 septembre 2008

N°55: qu'estceque j'peux faire,chais pas quoi faire...

Comme si c'était vrai!

En fait, je ne sais plus trop par quoi attaquer:

_ tricot avec le LFS qui a enfin pris son envol ( merci desperate housewives, non seulement ça détend, mais en plus ça permet d'enchainer des rangs de points mousse, mais pas trop vite quand même). Si tout va bien, il devrait être fini pour aller à la plage au printemps prochain!
Enfin, ça m'a permis de sortir de ma réserve et de rejoindre un knit along.


_ commencer à poncer mon cadeau que ça fait 20 ans que je l'attends ( si vous avez revu Witness avec Harrison Ford, vous allez tout de suite situer l'objet):

Toujours pas? Et comme ça?
Bon, les couleurs du mien, c'est plutôt crême et crême pour l'assise ( mais j'y pense à peine, n'ai-je pas 4 gracieux enfants incapables de salop...dégrader l'aspect immaculé de ma douce demeure?Ben tant pis, j'y couperais les mains. En plus, pas de bras, pas de chocolat, et ce matin sur VP, c'était Valr*ona!)

_ bloquer ( et rentrer les fils, un bonheur!) le châle ( Birch pour ne pas le nommer) que j'ai ( enfin!) achevé:

Des fois que je m'ennuirai vraiment, j'ai même recommandé un tit peu d'alpaga pour refaire le même ( dans une autre couleur, bien sûr! Je suis maso, mais pas à ce point!)
Mais peut être bien que je vais encore commencer une nouvelle bidouille, histoire d'être aussi surmenée à la maison qu'au bureau!

Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: