mercredi 22 octobre 2008

N° 61: invasion des citrouilles tueuses

Bon, j'ai comme un penchant pour les titres un peu gore en ce moment. Il faut que je me reprenne, sinon je vais finir par écrire des polars ( encore que, ça ne serait pas pour me déplaire, mais pas sûre d'avoir le talent nécessaire).
Donc pouf, pouf: n°61: comment j'ai tricoté de mes blanches mains deux tous mignons bonnets en forme de citrouille...y a pas, je préfère le gore!
Donc l'objet de mon auto-congratulation en ces temps de vols rasants de cucurbitacées pro-Modem ( sort de ce corps, François, on t'a reconnu), c'est juste ça:


Parce que, comme l'a fait justement remarqué miss Lou: " celui-là, l'est trop petit"
Ben oui, mon amour, c'est pour ta poupée. "Et en plus, tu lui as pas fait les feuilles" . Rondju ( les gaffophiles reconnaitront Prunelle en action, les autres pourront taper ( pas taper, pas taper) gloo-gloo, en plus elle est observatrice, la bestiole et moi, pas envie de refaire des feuilles...

Précisions techniques pour mamie:
tricot en rond sur aiguilles doubles pointes n°5 ( donc ça va assez vite), 80 mailles pour miss Lou, 40 pour son poupon, des diminutions toutes les 8 puis 7 puis 6 etc...jusqu'au changement de couleur.

Bon, c'est pas tout ça, mais ils ont déjà mis les décos de Noël partout ( et j'ai un peu craqué, faut dire que miss Lou était avec moi...).
Allez, la suite au prochain numéro...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

"Rogntudju" c'est, d'abord!

Quand t'as des doutes sur ta culture, soeur ainee, tu demandes hein!