mardi 14 octobre 2008

N°59 : réunion à Paris

C'est pas parce que je suis rentrée tard vendredi, que j'ai comaté samedi ( équitation quand même pour les miss) et que je suis allée à la plage dimanche ( oui, sans les moufles et mes moon boots, en maillot sur la plage, avec les enfants dans l'eau, que même, j'aurais pu me baigner et que j'avais limite trop chaud) que vous allez échapper au super récit de ma réunion parisienne.
Non, vous ne saurez rien des sujets profonds qui animent le MAPR ( M*nistère de l'*griculture, pour les intimes).
Mais par contre, du shopping de la mort qui tue ( qui a dit comme à chaque fois qu'elle va à Paris? Bon, je fais comme si j'avais rien entendu pour cette fois), vous allez en entendre causer!
Donc mercredi, pas de retard de l'avion, une valise cabine, je saute dans le bus, métro, hôtel, posage de valise et go!
Direction mon dealer de laine, dixit Titou, qui s'est bien marré en apprenant qu'en plus, ça s'appelle la Dr*guerie. Métro OK, sortie OK. Et là, brusquement, un doute: demi tour et je cherche un plan du quartier...500m plus loin, je sors mon plan perso...bon ben oui, la première idée était la bonne, demi-tour. Arrivée à destination ( à quelques enjambées de la sortie du métro!) et plein de choses qui me plaisent...un accueil rapide et super agréable ( j'avais cru comprendre en sautant de blog en blog que ce n'était pas toujours le cas). J'ai réussi à rester à peu près raisonnable:
_ de quoi faire des bo clip à miss Lou ( en cours de réalisation)
_ de la laine pour un bonnet pour miss Lo
_ de la laine ( alpaga) pour me faire une écharpe d'un vieux MCI qui me plaisait déjà à l'époque
_ le kit petit ours
_ le kit petit lapin ( tous les deux extraits des livres de tricot pour bébé)
Mais j'aurais bien tout pris ( ou pris un peu de tout), en même temps que l'option greffe de bras surnuméraires ( je suis sur liste d'attente, maintenant qu'ils savent faire).
Retour à l'hotel, maki sushi et hop au lit.

Allez, la suite au prochain numéro...

Aucun commentaire: