mardi 28 octobre 2008

N°63: crêpe party

Ben oui, parce que moi j'avais prévu de refaire ça:
Et que Tititou a refusé tout net mes muffins super bons ( oui, je me jette quelques fleurs au passage), et pas durs à faire.
Recette récupérée quelque part sur internet et modifiée et que comme vous êtes sages, je vous la prête: attention, ça va aller très vite. Il est ouf, le vieux ;-)

Jeter 300g de farine, 50g de sucre ( ou pas, vu le sucre du chocolat blanc), 1 sachet de levure chimique et 150 g de chocolat blanc en petit morceaux ( haché grossièrement au couteau) dans un saladier et touiller.
Dans un autre saladier, battre 2 oeufs, 1/4 l de lait et 50g de beurre fondu. Verser ce mélange dans le mélange farine. Touiller vaguement ( si ça fait des grumeaux, pas grave, ça fond à la cuisson).
Verser dans 12 moules à muffins ( 7 cm de diamètre pour les miens, silicone, sinon tu frottes jusqu'à ce que mort s'ensuive!).
Enfoncer 3-4 ( ou plus) framboises surgelées par muffin.
Enfourner à 180°C pendant 25 mn.
Démouler, manger: " chest chaud mais chest bon!"

Bon, sinon, pour les crêpes, c'était pas mal aussi!

Allez, la suite au prochain numéro...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

après avoir deviné l'envoyeur, très difficile vu la suite! un grand OOUAOUH pour la recette juste le jour où j'ai craqué pour des moules que je vais de ce pas utiliser pour la première fois. pour les citrouilles , trop belle la belette!

emma a dit…

Bon et alors ces muffins?
What else?