lundi 13 octobre 2008

N°58: sale temps pour les marmottes

Avec les jours qui raccourcissent, du tartan dans tous les magazines, les citrouilles qui amorcent une descente en piqué sur les étals des marchés, c'est le retour de la marmotte. Pas celle du chocolat ( encore que...), non, celle qu'il faut jeter dans l'eau bouillante! N'appelez pas tout de suite la SPA, je veux juste parler de celles là:


Je ne sais pas ce que je préfère: le bleu du paquet, les tites marmottes ( Yodie et Grison pour les intimes) ou le goût de la tisane elle-même... Mais j'ai quand même une petite idée de la réponse:


Carline, on t'a reconnue! ( Carline la Marmotte, de Gerda Muller).
Allez, c'est pas tout ça, mais j'entends le sifflement de Yodie et Grison.
La suite au prochain numéro...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens c'est l'heure d'aller s'en faire une.
Cordialement